top of page

Qu'est ce que la radiesthésie ?

Inventé dans les années 1920 par deux français, l’abbé Bouly et son ami l’abbé Bayard, le mot "radiesthésie" signifie "sensibilité aux rayonnements". Sa pratique est aussi vieille que le monde. De tous temps, l’homme a utilisé des bâtons ou des pendules pour identifier des sources d’eau ou l’emplacement d’un lieu de culte.

La radiesthésie peut se définir comme la faculté de capter des informations qui sont disponibles autour de nous. Permet de sentir et de détecter les radiations émises autour de nous.

A partir de témoins : photo, plan, courrier, carte de visite, dossier, devis etc… c'est une recherche au pendule dans les domaines de votre choix afin de déterminer une influence positive ou négative.

pendule

Pourquoi utiliser un pendule ?

pendule radiesthésie

Peut être utilisé pour diverses raisons :
- Recherches d'objets, de métaux, de minéraux, de liquides…

- Bilans géobiologiques, implantation de maisons, emplacements de meubles, couleur du cadre de vie…

- Recherches de pannes de moteurs ou d'appareils…

- Choix de compléments alimentaires, de vitamines, des quantités et des heures optimales de prises, menus avec choix des aliments et répartition au cours de la journée...

- Informations sociales, accords ou désaccords pour former des associations, groupes de travail, équipes sportives et même couples (si possible avant tout engagement !)

- Choix de livres, d’ouvrages utiles à notre culture en fonction de nos aspirations.

Dans la vie pratique, on peut essayer de connaître la valeur de nos projets, de nos relations, de notre façon de vivre ou de nous nourrir…

Lorsque le corps ne “fonctionne” pas correctement (problème de santé, douleur ou autre), les vibrations de celui-ci sont différentes de celles transmises par une personne en bonne santé physique et psychique. Il y aura alors une réaction à ces vibrations. Elle indique où est localisé le problème.
On peut utiliser le pendule aussi bien chez les humains que les animaux.

bottom of page